Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Angél
7 avril 2008

Découvrir l'Egypte

kikou les filles,

Voici ma page pour le second tour du tournoi sur Scrap imagine et vous savez quoi ?? je passe c'est partie pour un troisiéme tour !!!!!alors le sujet etait de faire une page sur un de nos réves qui n'est pas réalisé mais qui n'est pas irréalisable et qu'on sait qu'on pourra réalisé un jour !!!!!

Moi mon réve depuis tte petite est de découvrir l'Egypte d'ailleurs si tout va bien ont y part au mois de janvier je vous laisse découvrir ma page et j'ai encore pas ma l de choses a vous montrer des crates ,une boite a bidules ,une page tte douce mais tout d'abord j'attends vos impressions sur celle ci :

P1010539

Merci de votre fidélité

je vous embrasse

bizouxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Commentaires
L
Très jolie page! bravo!<br /> <br /> <br /> Biz biz<br /> <br /> <br /> lisa
M
Alors là qu'elle surprise, car c'est aussi mon rêve " découvrir l'Egypte ". Ta page est trés bien réussie ça ne m'étonne pas que tu passes. Je te dis m..... pour la suite du tournois.<br /> Bizzzzzzz.
S
Ah! les pyramides, j'en rêve aussi...<br /> Ta page transcrit très bien ton désir, <br /> bravo
P
elle est tres jolie ta page<br /> moi aussi j'adorerais aller en egypte<br /> bizzz
A
Bravo pour cette tres belle page !<br /> On s'y croirait...<br /> <br /> Bizzz !!!
Publicité
Archives
Publicité