Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Angél
17 août 2008

Kenzo

kikou les filles

Je suis ravie d'avoir quelque chose a poster J'ai réalisé pour l'anniversaire d'une amie un mini album sur son chien Kenzo

je me suis vraiment bien éclaté a le faire et j'adore le résultat par contre les photos ne rendent pas vraiment bien

il est 10 fois plus joli en vrai .Je tenais a m'excusé pour ne plus etre présente en ce moment ni sur vos blogs ni sur le mien mais dorénavant jai plus de temps pour moi , ma maman c'est mariée jai donc pleins de jolies photos ce qui signifie des pages a faire je vous laisse et vous souhaite un excellent dimanche

bizouxxxx

IMAG0393

IMAG0394

IMAG0396

IMAG0397

IMAG0399

IMAG0402

IMAG0403

Publicité
Commentaires
T
Il est vraiment très beau ce chien !! Ton blog est vraiment sympa merci pour cette balade !!
D
Ah, j'adore ! La bouille de ce chien ! <br /> La photo où il est dans son lit, où il a l'air de rire, est vraiment top !
S
il est trés joli ce mini, j'ai fait le même dans un style différent et moi aussi je me suis éclaté. En tout les cas le tien est trés sympa
M
trop contente de te revoir avec ce superbe mini ..<br /> bisous
C
il est très beau et certaines photos sont droles. Très plaisant à regarder.Bisous
Publicité
Archives
Publicité