Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Angél
8 mai 2008

Une etoile est née!!!!!!!!!!!!

kikou les filles,

Cela fait un moment que je n'ai rien posté ,je n'ai plus beaucoup de tps pour moi avec mon travail mais aujourd'hui j'ai passée mon aprés midi avec Virginie et on a encore bien rigolé on a bien sur scrappée et voici la page que j'ai réalisé sur Lucie la louloute d'ingrid je vais lui offrir trés prochainement dés ke j'aurais fait la page sur Lucas son loulou car oui elle a eu des jumeaux hi hi hi !!!

En attendant je vous remerçie de votre passage et votre fidélité

P5080003

Bizouilles

Publicité
Commentaires
D
Très féminine, et toute douce , cette page !
K
SUBLISSIME et plein de bonheur a cette belle étoile!!!!
M
Bonjour à toi, je suis du Canada, et je voulais te dire que cette page est très belle, douce comme un bébé. Félécitations !!<br /> <br /> mamami
V
ah le boulot!!! j'espère que tu auras le temps de nous montrer d'aussi belles réas made by Angl comme celle-ci!!!! Gros bisous ma belle!!
M
Tout doux et très joli!! Bises.
Publicité
Archives
Publicité