Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Angél
3 avril 2008

Instant précieux

Kikou les filles

Je tenais a vous remercié de tout coeur pour les commentaires sur mon dernier mini sa fait vraiment plaisir de voir que vous apprécié mes réas .

Aujourd'hui je vous présente une page trés spéciale pour moi sur ma maman

On as connu des moments difficile et rare sont les moments ou on évoque nous sentiments l'une pour l'autre (on les connait mais on ne les exprime que des rarements )et sur cette photo que jadore on peut nous voir en train de s'embrasser alors hop une page pour ce moment trés spéciale alors je le dis ici :MAMAN JE T'AIME

IMAG0075

j'ai utilisé les magnifiques papiers de rouge de Garence

et j'attends vivement vos impressions

bizouxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Commentaires
S
belle page et magnifique déclaration ! que du bonheur !
L
Wahou , wahou , wahou ! superbe et trés touchante voilà ceque j'en pense de cette page ... immense bravooooo miss !
F
trop trop trop belle cette page !! j'aime beaucoup cette declaration d amour que tu fais à ta maman , c 'est tres touchant.<br /> j en profites pour te dire que tu fais de très jolie pages et que je suis contente d 'être tombé sur ton blog complement au hasard !!! continu ça fait plaisir à voir !!!!
M
Superbe mise en page, je l'adore ainsi que les papiers. trés jolie ta maman, maintenant je sais de qui tu tiens.<br /> Gros bizzzzzz.
S
tu as vraiment bien fait car le rendu est splendide et riche en émotion !!!!!!!!!<br /> <br /> sev
Publicité
Archives
Publicité