Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Angél
17 janvier 2008

petit cadre

Bonjour les filles

Comme je suis heureuse de vous retrouvé,cela fait un moment que je ne scrappe plus par manque de temps ,de ce fait mon blog est a peu a l'abondon .

Aujourd'hui comme c'est mon jour de congé j'en ai profité pour altéré ce peti cadre que ma maman ma demandé de lui faire pour mettre sur sa table de nuit .

Une photo faite a Noél et que je vous avez deja montré voici ce que sa donne :

P1170004

Merci beaucoup a toutes pour vos commentaires je dois vous le dire souvent mais moi sa me donne de l'énergie pour continuer dans cette passion

je vous embrasse a trés vite

Publicité
Commentaires
C
bravo ce cadre est splendide<br /> j'adore
L
magnifique <br /> et lol pour le mot aimer la belle
B
Wouahhh c'est vraiment tout beau tout ca ! pour sure ta maman a du vraiment l'aime' !!<br /> Continue comme ca et a nous montrer tes merveilles !
M
superbe ce cadre !
M
wouahhh comme c'est beau!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité