Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Angél
4 janvier 2008

mini book

Coucou ,

Tout d'abord merci beaucoup pour vos commentaires sur ma page couture je ne me lasse pas de les lire pour ce jour voici un mini book que jai réalisé pour offrir j'ai utilisé ces crate paper que jadore et bien sur tampons magnolias

place aux photos :

P1040006

P1040007

P1040008

P1040009

P1040010

Voila c'est tout simple mais je pense que sa lui plaira

J'attends vos impressions les filles

je vous embrasse

Bizouxxxxxxx

Publicité
Commentaires
N
super bien réussi cet album j adore ses ton tout doux ..
E
j'ai appris à faire le même mais le mien au milieu il a deux tages mais le tien est très jolie si tu veux tu peux aller voir sur mon blog dans mini album http://poufscrap.blogspot.com<br /> c'est juste un peu différent
E
C'est bizarre, je n'ai pas reçu la news pour ce post.<br /> Heureusement que je passais par là !<br /> Je trouve ton mini book adorable !<br /> J'aime beaucoup les papiers que tu as utilisés.<br /> A la fin de ce mois ci je mettrai celui que tu m'as offert sur mon blog.<br /> Je te souhaite une très bonne journée.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
T
il est adorable et j'aime beaucoup sa douceur!
V
Moi aussi j'aime beaucoup!! c'est sûr ça va plaire!!!! Bisoussss
Publicité
Archives
Publicité