Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Angél
12 octobre 2007

Michou a l'honneur

Bonjour les filles ,

un scraplift pour le forum de Scrap addict il fallait s'inspiré de ctte page de Michou :

michou

jai pris une photo que j'affectionne particulierement car c'esty ma maman et ma petite soeur (et c'est rare d'avoir ma maman en photo )de plus je la trouve super jolie cette photo car elle à éte prise sans qu'elles sans apperçoivent !!!!!!!

PA120002

jai utilisé les papiers dream street papers(pour les papiers roses)

et le papier en feston rose a ligne vient de Narratives by Karen Russel

pour le titre :alphabet Remarkes marron

et les transferts blancs de chez Atilou

les boutons je ne sais plus

et les fleurs des Primas

Publicité
Commentaires
E
Tu as bien raison, cette photo est superbe et l'on ressent beaucoup de bonheur en la regardant.<br /> Ton scraplift est sublime.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
M
très belle page pour une très belle photos<br /> bravo
M
Une page superbe <br /> bravo MD
G
très jolie page !! Scraplift réussi !! j'adore les couleurs que tu as utilisé et la photo est très belle !!
C
c trop beau!!!!<br /> tu es trop forte!!!!<br /> comme je te l'avais dis en peu de temps tu as fais des progres fénoménaux!!!!! (j'suis jalouse ^^)<br /> j'adore!!!
Publicité
Archives
Publicité