Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Angél
9 octobre 2007

chevaux de bois

bonjour les filles,

je suis contente aujourd'hui j'ai pu scrappée un peu .

J'ai eu envie de faire une page de cette photo que je trouve trés bien prise et pleinde de souvenirs.

jai eu envie d'orange et de vert chose faite et j'aime beaucoup le résultat (et pourtant c'est assez rare que je sois satisfaite entiérement d'une page )

Je me permet de vous dire que je vais bientôt reprendre le travail ,donc je ne pourrais plus scrapper aussi souvent alors si vous le souhaité i,scrivez vous a ma mewsletter(vous serez alors avertie dés que je post une nouveauté sur mon blog )

tréve de blablatage voici ma page :

PA090002

merci de vos ptits mots que j'adore !!!!

bizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ton style!
G
très très belle page !! whaou elle est SUPERBE !! les couleurs, la photo tout est parfait !!
P
tres belle page : j'adoooore<br /> bizz
P
Tout simplement superbe!!!!!!!!!
F
trés trés belle page comme d'habitude!!!
Publicité
Archives
Publicité