Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Angél
29 octobre 2007

un mini pour ma maman

kikou les filles

aujourd'hui je vous montre un mini que je travaille depuis une semaine alors par contre la qualité des photos est trés mauvaise j'en suis desolée mais je ne peut pas faire mieux (essayée de vous l'imaginer en vrai )

Donc c'est un mini album sur notre famille mon beau-pére ma maman et ses 4 enfants je pense lui offrir pour noél place aux photos :

PA290001

PA290004

PA290005

PA290007

PA290004__3_

PA290004__2_

PA290005__2_

PA290006__2_

PA290005__3_

PA290001__2_

voila les filles j'aimerais avoir vos impressions

merci de votre fidelité et a trés bientot

bizzzzz

Publicité
Commentaires
M
Quelle petite merveille, (pourquoi petite d'ailleurs ? elle plutôt géante), enfin bref ce p'tit mini est à croquer, joli choix des papiers, et les photos whaouououou.<br /> Gros bizzzzz.
E
coucou<br /> ton mini est super sympa, ta maman va être très contente quel joli cadeaux, j'aime beuacoup<br /> bravo<br /> continue<br /> venir sur ton blog est chaque jour un plaisir
K
C'est juste splendide!!! Je crois que tu vas faire de ta maman quelqu'un de très très fière!!!!<br /> Bizou bizou
S
Magnifiiiique !!!! quel boulot... et quelle belle attention.<br /> Encore Bravo !
D
quel beau cadeau, il est superbe
Publicité
Archives
Publicité