Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Angél
22 août 2007

RANGEMENT

MES PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!!

y'en a partout tout a l'heure je nettoyer mon ptit coin scrap ,et je me suis dit ke sa ne pouvait pas durer y'en a dans tous les tiroirs ,a droite ,a gauche pfffffff

du coup jai decidé de faire une boite rien ke pour ranger mes photos (pas mal hein!!!!!!)

je suis partie d'une boite a chaussures Adidas et voila ce ke sa donne

P8220007P8220008

P8220009P8220006__2_

Publicité
Commentaires
A
très belle boite et très bonne idée
E
Très jolie boîte, Bravo !
K
Et bien voilà une belle créa et en plus super pratique.<br /> Bizzzz
S
Tiens, sur le frum je m'étais pas rendu compte qu'elle était si grande ta boïte, je croyais que tu étais partie d'une boîte photo envoyé par les photographe LOL<br /> En tout cas c'est très réussi, bravo....<br /> Avec les photos que je commence à accumuler, faudrai que je pense à me faire un petit truc aussi ;-)
S
super l'idée du diaporama avec les petites photos, bravo !
Publicité
Archives
Publicité