Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Angél
25 juin 2007

nsp??

bonjour a toutes

voila j'aimerais avoir une nsp!!!!!!!

je suis plutot ds les tons de couleurs vert marron,turquoise marront;rose chocolat

j'aime et j'ai envie de faire plaisir a quelqu'un donc si vous etes interresser ou si vous avez des questions n'hesiter pas

je suis sur plusieurs projets en se moment donc je ne peut rien poster (je suis en train de faire un mini album et un cadre pour l'anniversaire de ma belle soeur )se sera en ligne au plus tard dimanche

758944638kg7

Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> <br /> moi j'ai envoyé un MP a poupette elle m'a dit qu'on pouvait avoir 2 NSP donc elle m'a dit quelle te contacterai pour savoir si tu est ok!<br /> <br /> voila bonne soirée bisous
M
Sur la scraposphère Luna se charge de te mettre en relation avec une NSP, pour cela il faut que tu lui envoies tes réponses à un petit questionnaire. Tu recevras alors une proposition de NSP que tu pourras accepter ou refuser. ;-)<br /> <br /> Plus d'info : http://scraposphere.forumpro.fr/NOTRE-SCRAP-c1/ECHANGES-CREATIFS-hors-swaps-c3/NSP-de-la-Scraposphere-f20/Reglement-NSP-t9239.htm
Publicité
Archives
Publicité