Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Angél
25 avril 2008

page pour une amie

kikou les filles

Aujourd'hui je vous présente une page que j'ai réalisé pour une amie dans les tons pastels car je trouvé sa photo toute douce et j'avais envie de rester dans cet optique

c'est donc chose faite je lui est offerte et elle la deja installée dans son salon !!!!!!

tréve de blabla voici ma page :

P1010610

En meme tps c'est une dictée que j'ai réalisé avec mes scropine du scrap ;Virginie marie nout .........

bizouxxx a vous les filles

et bizouxxxx mes lectrices je compte sur vous pour ma laisser vos ptits coms

Publicité
Commentaires
M
Ta page est très belle. J'aime beaucoup.<br /> Bises
E
Kikou poulette, <br /> <br /> Tes pages sont toujours aussi magnifiques.<br /> <br /> Gros bisous
A
des bisous et du bonheur pour toi et les tiens
T
très jolis tons pastels finement réhaussés de noir, bravo, c'est magnifique
S
Bravop, j'adore les couleurs
Publicité
Archives
Publicité