Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Angél
13 avril 2008

Vip:Very important Person

kikou a toutes ,

Merci de vos p'tits mots pour ma boite .Aujourd'hui une page qui respire la bonne humeur sa sort un peu de ce que je fais d'habitude mais j'ai vraiment adoré la réalisé ,elle est colorée et moi j'aime beaucoup je renouvelerais je pense!!!!!!!!!!!

J'ai utilisé les derniers dream street papers je l'ai aime beaucoup.Sur la photo mon loulou et ma soeurette d'ailleurs si tu passes par ici je tembrasse !!!jtm

voici ma page :

P1010544

J'aimerais avoir vos impressions !!!!

bizouxxxxxx

Publicité
Commentaires
E
Superbe page, riche en détails mais sans être surchargée. Bravo, j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> Val
M
Elle est trop jolie ta p'tite page. Je trouve que le titre est trés original, bravo d'y avoir pensé.
P
Vraiment magnifique <br /> J'adore la mise en page et les couleur
L
J'aime bcp , bcp cette page et ses couleurs ! bravoooooooo
A
Encore une merveille elle doit être bien heureuse ta soeur que tu la scrappes comme ça.<br /> A bientôt<br /> ScrapBiz<br /> Aurélie
Publicité
Archives
Publicité