Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Angél
28 mars 2008

un mini enveloppe craft!!!!!

kikou les filles!!!!

Me revoici ,pour vous présenté le mini album dont je vous ai parlé ,en réalité je me suis tellement éclater a le faire que j'en ai fait deux!!!!Mais je ne vous en présenterais qu'un aujourd'hui car le second va etre offert auj a une amie pour l'anniv de son cheri !!!!

C'est un mini que j'ai réalisé grace aux explication de Satine avec pour structure une enveloppe craft voici celui que je vais offrir a mon oncle et sa femme qui doit accouché auj de jumeaux

Num_riser0008

Num_riser0002

Num_riser0003

Num_riser0004

Num_riser0005

Num_riser0006

Num_riser0007

merci de vos coms demain je vous met le second moi perso je l'adore

bizouxxxxxxxxx

Publicité
Commentaires
B
Wouah Wouah Wouah !! Que de belles réas chez toi ! C'est magnifique, tes créations sont superbes ! Bravo !
M
Coucou ma belle, moi qui adore le papier kraft, voici un joli exemple, j'aime beaucoup les couleurs assez printanière que tu as utilisé. Il est adorable ce p'tit mini.<br /> Gros bizzzzzz.
G
super beau ce mini ! Bravo
T
j'adore, il est superbe ton mini
B
ils vont l'adorer parce qu'il est trop beau !!!!
Publicité
Archives
Publicité