Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Angél
19 mars 2008

page pour un tournoi

kikou les filles

Tout d'abord merci de tous vos petits mots sur mon mini je suis ravie qu'il vous ai autant plu .

N'oubliez pas que jai une newsletter car je vois que jai pas mal de com et de visites mais ke 10 personnes inscrites a ma news.(colonne de droite )

Aujourd'hui je tenais a vous montrer une page que j'ai réalisé pour le premier tour d'un tournoi ,ma consigne était de faire :une page avec pour fond des tampons uniquements .

Voila choses faite sinon comme vous pouvez le voir elle esr reste hyper simple d'ailleurs elle me plait moyen .Je ne c'est pas encore si je passe la premiére epreuve les filles sont en train de voté ,mais je vous tiendrais au courant voici ma page :

P1010372

Voila j'attends vos impressions et vous souhaite a toutes une bonne journée

bizouilles

Publicité
Commentaires
E
Ta page est géniale, la couleur de fond va super bien avec ta photo.Tu es douée.biz
F
waouhhhhhhhh !
B
Tu es trop modeste ! moi je l'adore ta page... le fond et surtout la mise en page !
T
Jolie réalisation, j'aime beaucoup.
M
Arrête de douter de toi, ton fond est magnifiquement bien fait. Superbe couleurs de page également,la photo est trop belle. et whaououou pour les p'tites libellules. J'adore le rendu du tout, alors un grand BRAVO.
Publicité
Archives
Publicité