Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Angél
18 février 2008

page sur mon chat rlatan

kikou les filles

merci a toutes sur vos coms de mon ancien article dis donc que de passage j'en suis ravie

voici une tite page sur Minouche mon chatounet pour un lift sur Cambrai scrap je suis pas trés contente du résultat car je la trouve trop vide mais jaime beaucoup la photo

P2180002

J'attends vos impressions

Et puis j'ai été nominée par Isa plus connu sous le nom de Satine

La régle du jeu est simple

==<<<il faut choisir 10 blogs qui nous apporte bonheur et inspiration,un vrai régal pour les yeux.!!!!

==<<<Avertir les 10 nominés par un commentaire chez elle ainsi la chaine continue !!!!!!!

                                                             Tortelyne

                                                        Elisa

                                                               Fred

                                                              Julienzo

                                                             Lilou91

                                                              Aurélie

                                                             Prisca

                                                              Marinette

                                                             Caroline

                                                           Eve

Je vous invite donc a aller visité ces blogs et de me laisser un ptit com avant de quitter les lieux

je vous embrasse et vous dit a bientot

bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Commentaires
A
je débarque dans le forum scrap !!!<br /> <br /> je regarder les différents blog<br /> <br /> Juste un petit coucou pour faire connaissance<br /> <br /> Ana<br /> <br /> http://artblogracinha.artblog.fr/<br />
V
Eh bien moi le vide ne me fait pas peur alors ta page je l'adore comme ça!! mais si toi cela te dérange, compense par des fleurs par exemple. Bisesssssssss
L
Ha non je la trouve pas vide du tout, j'adore !
S
mince je suis déjà passé ...bon je te laisse un ptit com encore elle est tres chouette ta page bravo tout ce que tu fais est super beau!!!!!
S
mais elle est très bien ta page! si tu voulais rajouter quelque chose, pourquoi pas des petits points noirs à la peinture tulip! bon, d'accord, c'est pas très original!<br /> allez, bisous ma belle!
Publicité
Archives
Publicité