Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Angél
5 février 2008

Starlette

kikou les filles

Tout d'abord un grand merci pour vos coms sur mon mini j'ai etait super surprise de voir autant de coms sa fait vraiment plaisir

voici une tite page sur ma derniére soeur charlotte (10 ans )qui etait en train de faire sa starlette (d'ou le titre )sur la plage elle adore le rose donc voila

j'avais une consigne mettre au moins 8 rubans chose faite maintenant jai besoin de savoir ce que vous en pensez

P1010101

je vous embrasse bien fort

bizouilles

Publicité
Commentaires
I
Elle est superbe !!!
L
Houla ben vu le nombre de personne qui sont passé avt moi, tu te t'etonneras pas de voir que j'adore ta page! pis les coloris sont si chouettes qu'on ne peut que craquer!
S
une pure merveille cette page !!!!!!!!!<br /> je l'aime énormément!!!!!!!!!!<br /> bravo!!!!!
C
Je la trouve extra, Bizz
S
T'es taguée sur mon blog, files voir ;-)<br /> Bizz
Publicité
Archives
Publicité