Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Angél
26 décembre 2007

deuxieme commande

Kikiou les filles

Alors d'abord je tenais a vous souhaiter a toutes de bonnes fetes de fin d'Année

voici un cadre que jai fait pour une copine qui voulait l'offrir a sa maman a Noel ,et apparament il a plu alors je suis ravie

PC220002

et ensuite ce matin en allant chercher mon courrier jai decouvert une petite enveloppe qui n'etait pas comme celle de d'habitude et quel fut ma surprise de voir que ma copine Elisa avait pensé a moi (je suis encore toute émue )

une jolie carte pour me souhaiter de belles fetes

alors un grand merci a la génereuse Elisa

je tembrasse ma belle et te remercie de tout coeur

20273622_p

Merci de passer faire un tour sur son blog si vous avez 2 minutes a perdre sa vaut le détour

Encore de bonnes fetes a toutes

et gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Commentaires
S
bravo pour ce tableau, je comprends qu'on te passe commande, quand on voit le résultat!!! c'est toujours très réussi!!!<br /> et la carte est très belle.
E
Il est magnifique ce cadre et il ne peut que plaire.<br /> Quant à ma carte je suis contente d'avoir fait une heureuse.<br /> Je t'embrasse très très fort ma petite Angélique.<br /> Elisa
K
ta réa est vraiment très réussie bravo!!! Et la carte d'Elisa est superbe comme tout ce qu'elle fait!!<br /> Bizou bizou
M
Superbe cadre ! J'aime bcp ce mariage de couleurs.<br /> Très bonne année 2008. Bises.<br /> MARIE
C
Tres joli cadre, et tres chouette la petite carte..
Publicité
Archives
Publicité