Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Angél
5 décembre 2007

boite mouchoir altéré

kikou les filles ,

Je suis contente d'avoir pu scrappée un peu surtot par ce temps pourri !!!!!!

C'est une boite a mouchoirs pour ma maman (pour noêl encore !!!!!)

elle est 100% de moi inspirée d'aucunes car je voulais qq chose de spécial je lui est inclu les photos de ces 4 enfants !!!!!!

Restera plus qu'a acheté une boite de mouchoirs avant de lui offrir hi hi hi !!!!!!!!

place aux photos:

PC050002

PC050003

PC050004

PC050002__2_

PC050006

Voila j'aimerais votre avis Alors je compte sur vous hein !!!!!!!!

Merci de votre fidélité je vous embrasse

Publicité
Commentaires
C
waou, trop originale, ta boite<br /> elle est magnifique comme tout
D
Superbe ta boîte.<br /> bravo<br /> biz
G
elle est extra !!! bravo !
S
quelle jolie boite a mouchoirs ! moi aussi j'en ai acheté une mais pas encore décorée, je vais m'inspirer de la tienne !<br /> bises! sophie77
V
Très belle et pleine d'humour! et avec ses 4 enfants c'est vraiment une très gentille attention pour ta maman et c'est vrai que c'est original!
Publicité
Archives
Publicité