Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Angél
27 novembre 2007

encore dans mes cadeaux de noel.........

kikou les filles

Avant de partir travaillée je voulais vous mettre ma petite derniére que je pense offrir pour noel au Beau pére de mon dh qui de ce fait est aussi le mien (sa va vous suivez lol ).Par contre je l amettrais sous cadre pas de technique sspéciale mais je l'aime beaucoup !!!!!!

Je tenais encore une fois a vous remercié pour tous ces petits mots qui me touche énormémént

Gros BizouilLeeeesssss

PB260005

Publicité
Commentaires
G
superbe cette page !!!
E
rolalala ! cette page est sublime quel beau cadeau ! j'adore bien sûr ce mix de couleurs mais aussi tous les détails.. bravo miss!! bisous bisous
D
elle est vraiment magnifique ta page !!
L
rhoooooooooooooooooooooo magnifique ces couleurs la dispo j'aime tout bravo la belle un très beau cadeau
L
rhooo elle est extra cette page!!!!<br /> suis fan!!!!!<br /> enormes bisous ma puce
Publicité
Archives
Publicité