Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Angél
25 novembre 2007

horloge altéré

kikou les filles ;

Je suis toujours dans mes cadeaux de noel ,voici une horloge altéré pour ma maman avec des couleurs qu'elle aime beaucoup donc il suffit d'acheter ou de démonter le mécanisme d'une horloge ensuite sur un canvas faire un trou de dimension du mecanisme et voila le tour est joué

je tenais encore une fois a vous remercié de m'encourager et de me visité je vous adore

Bizouxxxxxx

PB250003

Publicité
Commentaires
N
splendide ta pendule j aime trop ...
S
OH!!!lala c'est super beau!!!!!!<br /> <br /> horloge unique c'est une superbe idée moi j'adore j'adorE!!!!!!veux la meme !!!!chouette chouette!!!!<br /> <br /> bisouille du NORD<br /> ça doit te demandé beaucoup de travail mais le résultat est tellement beau .<br /> <br /> ça pète<br /> <br /> séverine
M
tres bonne idée c'est ecellent j'en ai fait une moi aussi avec de la feutrine bisous et merci pour tes passge sur mon blog à plus
L
très belle ton horloge <br /> si j'étais toi je rajouterai une tite photo sur la gauche <br /> bravo encore mille fois je me régale de venir te faire un tit coucou
S
jaime bcp l'idee et jtrouve ça super comme cadeau!! bravo à toi car tu as en plus choisis de supers papiers. à tres bientot et merci pour ton com sur mon blog, bisous
Publicité
Archives
Publicité