Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Angél
20 novembre 2007

clipboard

bijour les filles ;

Heureuse de vous retrouvée et d'avoir pu scrappée un peu

j'avais envie de me faire plaisir je me suis scrappé un clipboard de loulou et moi

jaime cette photo j'ai du la mettre en page au moins quatre fois mais je ne m'en lasse pas

bien sur jai fait dans mes tons vert /chocolat

par contre je tenais a m'excusé de mon manque de présence mais je suis devbordée avec le taf et les préparatifs de noel.........enfin je suposse que vous connaissez sa aussi !!!!!!!!!!!

j'attends vos impressions

En attendant je vous mbrasse

Bizouxxxxxx

PB200001

Publicité
Commentaires
L
Très sympa!!
S
trop top cette photo , les embellissements vont trés bien... <br /> bravo<br /> bises <br /> simone
M
Chouette idée et belle réalisation, ce qui ne gâche rien! Bises.
I
j'adoore c'est superbe !!<br /> bisouus
E
j'adore ton clipboard est super mimi, bravo angl, tinkiette c'estg pas grave, je crois que tu as raison on est toutes débordées en ce moment<br /> allez a+
Publicité
Archives
Publicité