Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Angél
14 novembre 2007

un cadre

kikou les filles

je suis contente d'avoir pu scrappée un peu ,sa ma fait du bien je devait faire un cadre avec 4 photos pour une collegue de ma maman.

jai eu du mal a démarrer car en géneral lorsque ce n'est pas pour moi je séche mais au final jaime assez apparament ses piéces sont framboises et bordeaux

jai donc joué sur les tons vert /rose merci beaucoup de me rester fidéle malgré mon manque de temps et aussi d'envie j'avoue

PB140003

voila merci beaucoup de votre passage

et un grand merci a Tortelyne de m'avoir nominée

Bizouxxxxxxxxxx

Publicité
Commentaires
B
coucou la miss !!<br /> ahh je crois que j'ai manque' de lire ce poste !! alors la, j'adooooore ce cadre !!<br /> et tout en rose en plus!! la mise en page superbe aussi !! <br /> et...tu manques d'envie ?? mais quel dommage parce que tu fais des choses superbes !! continues !!
M
Trés réussi ce p'tit cadre ne t'inquiète pas, j'ai le même problème que toi en ce qui concerne de faire pour quelqu'un d'autre.<br /> Gros bizzzzzzz.
T
coucou!<br /> vraiment sympa ce cadre!!!<br /> je t'ai "taguée" alors rendez-vous sur mon blog : http://tite-punky.serveblog.net<br /> <br /> Bizzz
K
Trop mimi cette réa!!!<br /> bizou bizou
M
tres jolie !!!<br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité