Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Angél
4 novembre 2007

calendrier

kikou les filles

tout d'abord merci de vos commentaires sur la page offerte a ma soeur pour répondre a certaines les horloges viennent de la (Sandrine Vachon )voici un calendrier je me suis inspirée de tortelyne

son calendrier est magnifique est j'ai trouvé l'idée vraiment géniale voici donc le mien fait sur canevas je vais l'offrir a ma belle mére pour Noél place aux photos

PB040002

qqs détails

PB040003  PB040004

PB040005

merci de votre passage et de votre fidélité

bizouxxxxxx

Publicité
Commentaires
M
Vraiment magnifique ; bcp de jolies créas. Trop longtemps que je n'étais passée par ici, dsl.<br /> Bravo pour l'ensemble de tes oeuvres.
C
Il est superbe. Bravo.
N
il est très chouette et c'est un sublime cadeau de noel!! tortelyne fait de très jolies choses, c vrai!! bizzzzzzzzz
A
Une excellente idée ce canvas....je la garde dans un coin de ma petite tête..à suivre sur monblog.Merci de ton com. Bise Aurélie
I
waouuuhhh!!! j'adore :) ton calendrier est superbe bisouuus
Publicité
Archives
Publicité