Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Angél
18 octobre 2007

merci

kikou les filles ,

je viens de recevoir une petite carte de ma scropine PRISCA suite a la participation que je lui ai envoyé pour son cj dont le théme est la réunion vous pouvez voir ma participation ici

je met simplement une photo de la couverture de la carte le reste est trop perso (adresse num de tel etc.......)

PA180003

Un grand merci a ma petite Prisca

bizzzz

Publicité
Commentaires
A
ah je reconnais bien la finesse de notre prisca, va voir la belle page qu'elle m'a faite !!!!!bises !!
L
elle est super jolie cette carte!!!!<br /> gros bisous ma puce
M
ces supers sympa ces echanges quel plaisir quand on reçoit ces courriers Prisca t'a gatée elle fait toujours de tres belles reas bravo pour ta page flaneries elle est top
P
je suis contente qu'elle te plaise... j'ai eu beaucoup de plaisir à la réaliser...<br /> BiZouXXXX
Publicité
Archives
Publicité