Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Angél
4 octobre 2007

Amoureux a l'etat pur...

Bonjour les filles ,

merci beaucoup de vos com sur ma page "Simplement heureuse "

voici un canvas que j'ai réalisé pour mon cheri il aime beaucoup cette photo et il voulait la mettre dans notre salon c'est chose faite !!!!!

c'était la premiére fois que je travaille sur un canvas et jai adorée !!!!je pense en refaire plus souvent maintenant place a la photo

PA030005

voii voilou

merci de votre passage les filles

papier:abonnement a un kit (paper trunk)

fleurs prima medium

Publicité
Commentaires
G
très joli canvas !! je suis sure que ton chéri a adoré !!
P
C'est sublime!!!!!
L
Superbe ta page angélique !!
I
magnifique celle ci!!<br /> bravo bisous :)
K
Sublime, wouah, il est classe ce canvas!!! c'est très classe comme réa.<br /> bizou bizou
Publicité
Archives
Publicité