Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Angél
1 octobre 2007

carte de remerciement

bonjour les filles on commence cette semaine d'octobre par une petite carte de remerciement suite a un colis de ma meilleure amie que je ne vais pas tarder a recevoir

parc ontre je ne vous met pas l'interieur un peu trop personnel ya photo et lettre

voila c'était ma 2eme carte et je me suis appeçue que j'aimais beaucoup scrapper des cartes

jaurais une idée a vous proposer celle d'un echanges de cartes celle suis le souhaite me scrap une carte et moi en retour je leur en fait une  que pensez vous de ctte idée

bisous et merci de vos ptits mots

PA010006

Publicité
Commentaires
V
Jolie carte ! J'aime également bien en réaliser !! Je ne te dis pas non pour l'échange de cartes mais je remets ça à plus tard car en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps... J'essaie déjà désespérément d'avancer sur mon road book car mon voyage arrive vite !!!<br /> Bisous, <br /> <br /> Sev.
C
Superbe carte !! J'aime beaucoup les papiers !! Biz
P
c'est une très belle carte... Bravo !!!!!
Publicité
Archives
Publicité