Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Angél
20 septembre 2007

boite a scrap

kikou les filles ;

Je me suis inspiré du livre scrapbook inspirations pour réalisé ma premiére boite depliante

le théme ???mon week end en Champagne (ptit clin d'oeil a Severine !!! ; )

pour une premiére je trouve que je m'en suis bien ,bien sur les papiers sont pour beaucoup ce sont les creates papers !!!!!!!

place aux photos!!!!

P9200003

P9200002

P9200001

P9200005

P9200006__2_

Je ne vous met pas toutes les photos car il y a buoup de volets et je ne maitrise pas les slides

merci de vos petits mots

Publicité
Commentaires
B
j'adoooooooooooooooooore et la page d'au dessus est trés réussie aussi et pas bof du tout!!!
S
Je ne suis pas accro pour ce genre de mini, mais ça n'enlève rien au tiens<br /> Bizz
D
moi aussi je l'ai vu, mais j'ai eu la flegme de le faire. bon courage, c'est magnifique.
N
toujours très agréable à découvrir ces boites surprises!! tu t'en sors plus que bien, elle est très jolie!! ps : biensur que c'est ok pour le scraplift!! bizzzzzzzzz et bon week end!!
S
très jolie ta boite c'est en plus une idée cadeau<br /> biz
Publicité
Archives
Publicité