Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Angél
15 septembre 2007

une commande

kikou les filles

voici une nouvelle page qu'une copine de ma soeur ma commandé pour sa maman!!!!!!

ce fut trés difficile pour moi de scrapper une page et ces photos alors que jke ne connait rien des ces personnes mais je trouve que je men sort bien tout de même!!!!!!!!

je lui ai faite une petite enveloppe pour qu'elle puisse glissée une lettre pour sa maman voila je vous remerçie de vos petits mots qui ne me lassent pas jadore !!!!!

bizzzzz a toutes

@ trés vite

Angél

P9150003

Publicité
Commentaires
C
superbe page!!! bravo!!
N
je la trouve sublime cette page et très astucieuse!! bravo
M
ET BIEN BRAVO CETTE PAGE EST TRES STYLEE
E
Très jolie, je l'aime beaucoup ta page.<br /> Je trouve que tu t'en sors très très bien.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
M
tres jolie page
Publicité
Archives
Publicité