Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Angél
8 septembre 2007

c'est la rentrée

kikou les filles

Aujourd'hui c'était la rentrée a mon assoc ,nous nous sommes toutes revues bien sur nous avons aussi fait connaissance avec les nouvelles arrivantes,ensuite Virginie ou julienzo notre prof nous a (re)présenté le matos de l'assoc

Pour ce premier cour de l'année elle nous a imposé une photo,de son fils Enzo

c'est pas trés facile de scrapper une photo qui n'est pas la sienne mais je trouve ke je men sort bien.vous remarqurez que jai utilisé le slogan de petit bateau (je trouve que sa collait bien a la photo)voila bizzzzzz et merci de vos p'tits mots

015

Publicité
Commentaires
S
elle me plaît beaucoup ta page! joli choix de papiers, jolies couleurs, super!
~
très chouette cette page! très harmonieuse !!!<br /> bravo!!
L
Super sympa cette page, j'adore la reprise de la pub en journaling, cela donne un super effet.<br /> Bise<br /> A + Aurélie
E
Très sympa la page et j'aime bien le slogan de Petit Bateau, bien trouvé lol !<br /> Bises.<br /> Elisa
L
génial et le slogan super approprié c'est clair j'adore
Publicité
Archives
Publicité