Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Angél
6 septembre 2007

Cathedrale de REIMS

bijour les filles

voila une page faite hier apres midi en compagnie d'Ingrid

depuis le temps que je voulais la scrapper cette grande dame sui contente

une page toute simple mais que j'aime beaucoup j'avais prise cette photo lors de notre week end a Reims et j'ai encore plus de 50 photos sur la cathedrale (interieur -exterieur) jai pour projet d'en faire un mini  voili voilou

P9060005

merci beaucoup pour vos coms sa motive grave !!!!!!!!!!!

bisous

Publicité
Commentaires
L
super choix de papiers ta page est très réussi
F
merci énormement de passer et de laisser un petit commentaire,sur notre blog.<br /> tu fait de remarquables pages,est en plus avec notre cathédrale,j'espere que tu as passée un bon séjour dans notre ville.<br /> si tu reviens fait nous signe.<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> francis
I
Magnifique, les couleurs superbes. J'adore.
C
Superbe ta page !! J'aime beaucoup le sketche et les couleurs !! Bravo
E
superbe !!! j'adore ta mise en page et les couleurs très harmonieuses qui mettent parfaitement en valeur cette sublime photo ... je t'embrasse
Publicité
Archives
Publicité