Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Angél
27 août 2007

mini en sous bock

bonjour les filles!!!!

je tiens a vous remercier pour tous ces coms que vous me laissez j'adore les lire et les relire!!!!!!!!!!

voici un mini en sous bock(pour celles qui ne connaissent pas se sont des dessous de biére!!)sur Manon la demi soeur de Damien sa maman voulait quelque chose de simple sans chichis mais rose donc voila!!!!!bonne journée bizzzzzzzz!!!!!!!!!!!

P8270007  P8270002 P8270003  P8270004 P8270005  P8270006

voila vous en pensez quoi les filles?????

Publicité
Commentaires
K
franchement l'idée d'utiliser des sous bocks est vraiment génila je pense m'en inspirer!!!<br /> superbes pages
V
j'aime beaucoup !!.. une idée de plus !!.. bravo..
A
magnifique
I
bravooo!!! c'est trés jolies!!<br /> bizzz
E
Je le trouve à souhait sans trop de chichis !<br /> Je pense que la Maman a dû être contente de ce beau présent.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
Publicité
Archives
Publicité